Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Exclus


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP AiMSeXy - La destinée d'un héros

Aller en bas 
AuteurMessage
AiMSeXy

AiMSeXy


Masculin Nombre de messages : 450
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de perso
PV:
RP AiMSeXy - La destinée d'un héros Left_bar_bleue30/30RP AiMSeXy - La destinée d'un héros Empty_bar_bleue  (30/30)

RP AiMSeXy - La destinée d'un héros Empty
MessageSujet: RP AiMSeXy - La destinée d'un héros   RP AiMSeXy - La destinée d'un héros Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:54

[HRP]Tout le monde en fait, alors pourquoi pas moi =) J'ai peu d'expérience à ce sujet mais je connais les bases (et oui, il faut RP pour HoF xD)...[/HRP]

RP AiMSeXy - La destinée d'un héros Rpcx9


RP AiMSeXy - La destinée d'un héros Rp1nm5

"- Réveille-toi !"

L'homme sur le lit gémit:

"- Ahh...il est quelle heure ?

- L'heure de combattre...

- Quoi ? Mais qu'est-ce que ça signifie ? Pourquoi veux-tu attaquer quelqu'un ?

- C'est un vaisseau pirate, c'est pour notre défense et non pour une attaque ! Tu me connais...allez, habille-toi !"

Dans le vaisseau spatial pirate, c'était l'alerte rouge pour abordage de vaisseau en vol, tout le monde était prêt -à montrer les crocs- et à recevoir les instructions:

"- Procédure d'attaque ?

- Équipage sans importance."

Les deux vaisseaux se livraient une lutte sans merci, les pirates en furent surpris et essayèrent de viser "un peu mieux" avec leurs artilleries placées un peu partout sur le vaisseau bien protégé par sa coque en métal et renforcé en cristal. Tantôt se fut l'un qui poursuivait l'autre, tantôt c'était le contraire...les pirates furent touchés, leur générateur, incapable de suivre la cadence lâcha, tandis qu'ils se préparaient à mettre un générateur de secours pour ne pas finir bredouille, ils ne pouvaient pas continuer et le défenseur s'enfuit à vive allure.

"- Tout le monde va bien ?" dit l'enfant de tout à l'heure dans son transmetteur, sa voix en était changé mais quand même reconnaissable, -c'est le problème de ces bidules-là, qu'est-ce tu veux y faire !-.

- Secteur O avec un blessé à la jambe, on l'emmène à l'infirmerie.

- Secteur E, tout va bien."

Le vaisseau commandé par le vétéran Gryuit (se prononce Gri-iou-ite), l'homme qui réveille les enfants pour co-politer l'engin, était composé de 2 secteurs très connaissables, les secteurs Ouest et Est, respectivements secteurs O et E, ces deux secteurs étaient la partie armée du vaisseau et celui-ci devait s'incliner pour attaquer chaque ennemi.

Ce système, très efficace pour se défendre contre des adversaires en groupe avait fait ses preuves au cours de nombreux combats et l'enfant, prénommé Aim, organisait ces deux secteurs pour savoir qui tire où.

Cet enfant devait avoir l'âge de 14 ans, c'était une sorte de "prodige"...les scientifiques en ont fait un hybrid spectaculaire...mais il n'avait pas d'avenir.

Il est né à Tellius, planète situé dans le Dédale de Diodre, une galaxie connu mais malfamé par les pirates qui gouvernent celle-ci, en fait, il n'y ait peut-être pas né, mais Gryiut lui avait raconté:

"- Tu sais, je me promenais pour aller à Ragonda et y boire un coup avec mon équipage, puis je t'ai trouvé dans un landeau, sur la rue, personne ne prêtait attention à toi, je suis venu te voir, ta tête me ravissait et m'égayait, puis j'ai aperçu le mot qu'il y avait, j'ai lu: Protégez cet enfant, je vous en supplie, car je ne peux plus le faire. Ensuite, je pense que tu connais la suite, je t'ai pris avec moi, t'ai hébergé, nourri et je t'ai élevé comme mon propre fils...qu'est-ce que je raconte: tu es mon fils !"

A suivre...en attendant, postez vos commentaires Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
RP AiMSeXy - La destinée d'un héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Détente :: Créations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser