Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Exclus


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 partenariat CDE/FDR

Aller en bas 
+11
battosai19
FusioninF
Elrond AO
gooners
AlbinoRaven
Sikuri
homme_revelation
Jejefcgb
Rqzor
Romain33
kanhsy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

devrions nous rester alliés avec les FDR?
Oui, gardons le pacte total
partenariat CDE/FDR Vote_lcap60%partenariat CDE/FDR Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Oui, mais seulement un pacte non-agression
partenariat CDE/FDR Vote_lcap40%partenariat CDE/FDR Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Oui, mais seulement un pacte commercial
partenariat CDE/FDR Vote_lcap0%partenariat CDE/FDR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, restons neutre
partenariat CDE/FDR Vote_lcap0%partenariat CDE/FDR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, rentrons en guerre
partenariat CDE/FDR Vote_lcap0%partenariat CDE/FDR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 32
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:43

Bonjour membres du forum!

Ces derniers temps, je discute via MSN avec Rqzor, le chef de l'alliance Fous du risque, alliance avec lequel nous avons un pacte total... mais visiblement, les deux alliances s'en vont dans des directions opposés... Les fous du risques preferent la puissance tandis que le clan des exclus opte pour le nombre. A ceci s'ajoute le manque de participation de la CDE au forum des FDR. a la suite de toutes ces choses, la FDR commence a ce demander si nous sommes le genre d'alliance qu'ils recherchent... La vient la question: Etes-vous pret a vous impliquer pour garder le pacte en place?

Il est bien évident que si la majorité dit non, il risque de s'ensuivre d'une dissociation des 2 alliances. Si la majorité dit oui, cela signifie que l'alliance s'engage a renforcer le partenariat a l'aide d'échanges commerciaux et aide militaire... C'est a vous de choisir. N'oublier pas que chaque vote peut changer le cours des évenements qui suivront...

A partir de maintenant, vous avez 10 jours pour voter...


Sur ce, Bonne journée...
Caporal Kanhsy, Membre de l'alliance CDE
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:06

bein si il veulent arreter pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Rqzor

Rqzor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2008

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:14

Bon et bien je pense qu'il faut que je vous éclaire aussi un peu car des choses sont fausses.

Tout d'abord oui c'est vrai je trouve que votre nombres de joueurs est ridiculement élevé et votre moyene par membres beaucoup trop basse.

Vous n'avez pas les meme objectif nous nous voulons être les plus puissant de cet univers et pas pcq nous sommes prétentieux mais bien pcq je suis ambitieux mais je ne veux pas être premier car je suis avec 10.000 autres joueurs mais bien pcq nos points sont élevé.

Ensuite romain si tu ne veux rien faire de plus pour vous améliorer et si tu trouve que ce n'est pas grave de se séparé maintenant je ne voi pas pourquoi j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:18

nn se quez je veux dire c'est que voila si vs tyenez vraiment a arreté bein on va pas vs empechez mais bon nous notre nombre de joueur et limité a 20 et ns allons creez une wing afin que les moins aille dedans nous ne sommes pas une alliance qui veut 125489678468452 personne dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 32
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:39

moi je vote pour continuer... il est sur que la CDE et le FDR sont différents, mais la diversité fait la force...
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:51

lol je le pensse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue24/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (24/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:17

je veux continuer aussi . Tout sera plus clair avec les membres du conseil. Mais une fois les 20 membres atteints viendra la question de la wing pour laquelle eje ne suis plus favorable pour le moment. mais une fois les 20 joueurs atteints, les plus faibles devront partir , une limite de points sera instaurée également !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 32
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:18

la limite sera a combien... parce ke je veux pas me faire virer del'alliance... ca me fait angoisser ces trucs la...
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue24/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (24/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:21

tu ne seras pas viré, la limite c'est pour le recruttement, et on ne virera mas des membres aussi actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 32
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:25

ok fiou... ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue24/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (24/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:28

j'ai préparé les sujets dans la chambre, ils sont pour l'instant vérouillé pour que romain n'y réponde pas pas seront ouvert des que le sondage sera fini ! ( dimanche a 12h )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
homme_revelation

homme_revelation


Nombre de messages : 50
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/06/2008

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:34

vous avez visiblement une grande sagesse Jejefcgb... C'est ce qui vous permet de diriger cette alliance... mais vous etes maintenant devant un grave probleme... cet homme, rqzor, semble pret a lacher le partenariat avec vous... vous devez vite agir...
Revenir en haut Aller en bas
Rqzor

Rqzor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2008

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:49

Un vote est instauré chez nous pour ma part je ne suis pas contre de maintenir un pacte entre nous qui serais plus orienter vers le non agression ou commercial je ne sais pas.

J'espere ne pas vous décevoir c'est loin d'être mon but, je prend ogame pour un jeu mais il faut le prendre un peu au sérieux si nous voulons garder une certaine cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:31

hommedes revelations je té decouvert tu est .................................................................JEJEFCGB
Revenir en haut Aller en bas
Sikuri

Sikuri


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 08/06/2008

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:25

C'est bête de se séparer car les deux allainces ne se ressembler pas. D'un coté si on se sépre on sera tous plus faible, car en cas de guerre les deuxalliances se retrouveront alors seules ! Donc je pense qu'il faut que le pacte reste entre les deux alliances !
Revenir en haut Aller en bas
http://faiteschier.skyrock.com
AlbinoRaven

AlbinoRaven


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:24

A mon humble avis, le fait que l'on soit 20 nous regarde non? Je ne vois pas en quoi cela pourrait modifier nos relations.. Et puis si les FDR s'engagent dans une guerre ils auront 20 alliés de plus en nous gardant. C'est toujours cela de pris
Revenir en haut Aller en bas
homme_revelation

homme_revelation


Nombre de messages : 50
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/06/2008

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:42

Romain33 a écrit:
hommedes revelations je té decouvert tu est .................................................................JEJEFCGB

si tu pense que c'est le cas... contacte moi par message privé...
Revenir en haut Aller en bas
Rqzor

Rqzor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2008

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:10

AlbinoRaven a écrit:
A mon humble avis, le fait que l'on soit 20 nous regarde non? Je ne vois pas en quoi cela pourrait modifier nos relations.. Et puis si les FDR s'engagent dans une guerre ils auront 20 alliés de plus en nous gardant. C'est toujours cela de pris

Vous êtes plus mais plus faible que nous pour la plus part donc non ce n'est pas nous qui y perdons en cas de guerre.

Enfin bref pour le moment pas de guerre prevue et vu notre niveau a tous ce n'est pas pour maintenant se serais ridicule.

donc pour le moment moi je suis pour diminuer notre pacte a non agression ou encore commerciale et continué paisiblement à faire conaissance pour peu-être plus tard resigner un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 32
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:55

dans les circonstances presente... je suis d'accord pour le non-agression meme si je prefererais le total... tant que l'on reste mutuellent un minimum soudé...
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

moi je suis pour le non agression mais après je ne veut pas rentrer en guerre
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 32
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:22

de toute facon, on n'a aucune raison de rentrer en guerre....
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:25

oui je sais mais si un des membre de l'autre alliance nous en veut alors il pourrais nous déclarer la guerre
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 32
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:29

d'ou l'avantage du non-agression... mais je doute qu'un FDR nou en veuille au point de declarer la guerre... enfin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Rqzor

Rqzor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2008

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:51

Aucun FDR ne vous veux du mal.
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:51

ouf alors moi j'avoue je ne participe pas sur votre forum car je n'y pense pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat CDE/FDR Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat CDE/FDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser