Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Exclus


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.

Aller en bas 
+8
gooners
AlbinoRaven
Jejefcgb
kanhsy
homme_revelation
Sikuri
FusioninF
Sayu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sayu

Sayu


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Alliance : Fire fly
Date d'inscription : 28/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:31

Bonjour.

Je m'appelle Sayu. Je suis le gérant de l'alliance Fire Fly. Je propose un Pacte de Non agression entre nos deux alliances.
Je le propose car vous êtes une alliance qui a de bon idéaux. Les personnes comme vous m'intéresse. Des personnes qui restent plus sur la défensive au lieu d'attaquer et de déclarer la guerre a tout le monde.
Nous sommes en ce moment 31. Ce nombre augmente de semaines en semaines.
Ce PNA pourra nous aider pour diverses raison :

Par exemple, les personnes qui cherchent des alliances seront attirées par une alliance avec beaucoup de pactes. Ils se diront que l'administrateur est actif et est concentré sur son alliance.
Je sais qu'il y a beaucoup d'autres avantages mais vous m'excuserez, je les ai oubliés...

Cependant, j'aimerai que vous me résultat en message "ingame".
D'ici pas longtemps, j'aurai oublié de me reconnecter ...

Sinon je ne pourrai confirmer la réponse que plus tard.

Merci d'avance,

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Images2

Sayu
Revenir en haut Aller en bas
FusioninF

FusioninF


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 08/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:47

Franchement ce pacte m'interresse en plus les pactes sont important pour que les allis se soutiennet mutuellement

Faut voir avec le boss
Revenir en haut Aller en bas
Sayu

Sayu


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Alliance : Fire fly
Date d'inscription : 28/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:56

Merci !! C'est sympa.

Au fait votre forum est super cool !!
Je m'éclate a répondre a tout les jeux
Revenir en haut Aller en bas
FusioninF

FusioninF


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 08/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:17

Ouais s'est vrai qu'on a un forum trés vivant et on en est fier je pense

Lol ben bon jeu alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sikuri

Sikuri


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 08/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:11

Oui un PNA est toujours bon a prendre !
Maintenant c'est au boss de décider, sachant que je repète : Un PNA est toujours bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://faiteschier.skyrock.com
homme_revelation

homme_revelation


Nombre de messages : 50
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:50

la sagesse recommende ce pacte... j'ai bien hate de voir ce que le chef va repondre...
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 32
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Left_bar_bleue30/30Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty_bar_bleue  (30/30)

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:52

Moi je suis d'accord pour ce pacte... l'alliance Fire Fly est une tres bonne alliance.... j'ai regardé... au fait fire fly... toccupe pas de l'homme des revelations... c'est un type que visiblement personne connait...
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Left_bar_bleue24/30Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty_bar_bleue  (24/30)

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:01

ton alliance est classée combien ? je te répondrais IG aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Sayu

Sayu


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Alliance : Fire fly
Date d'inscription : 28/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:33

Nous sommes 314° au moment ou vous êtes 390°.
31 membres. 70% qui participent un minimum a la vie de l'alliance; seulement 25% qui sont a fond dedans.
55.000 points environ avec 0 inactif (sauf ceux en vacance)
3 pactes conclus (tous des PNA)

voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu

Sayu


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Alliance : Fire fly
Date d'inscription : 28/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:36

A aussi un petit problème. Un de nos membre a été attaqué. Nous avons donc une mini guerre en cour.

Ce qui prouve que l'ont est soudé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sikuri

Sikuri


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 08/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:47

Excuse moi mais c'est quel alliance ? (juste par simple suriosité ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://faiteschier.skyrock.com
homme_revelation

homme_revelation


Nombre de messages : 50
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:21

une mini-guerre? avec qui? qui serait pret a rentrer en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
AlbinoRaven

AlbinoRaven


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:32

J'ai bientot mes croiseurs Smile si ça se passe pres de chez moi je suis prêt. J'aime la castagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 32
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Left_bar_bleue30/30Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty_bar_bleue  (30/30)

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:49

moi jai une bonne def... donc ca me derangerait pas d'aider... mais je nai que 10 chasseurs legers, 12 lourds et 1 croiseur... bref, je n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:24

moi je suis d'accord mais pour la guerre je n'ai pas trop de vaisseaux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 32
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Left_bar_bleue30/30Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty_bar_bleue  (30/30)

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:33

sincerement, je crois que personne na de grosse flotte. mais si on s'unit... on pourras reunir une flotte d'alliance qui aurait quand meme une bonne puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sikuri

Sikuri


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 08/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:41

De mon coté, si je devais vous aidez, j'ai de la flotte ... J'ai 29 croiseurs ... Mais bon la question n'est pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faiteschier.skyrock.com
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 32
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Left_bar_bleue30/30Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty_bar_bleue  (30/30)

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:50

tu devrais pas trop t'enfler la tete sikuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sikuri

Sikuri


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 08/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:56

... Voilà de quoi la dégonfler mdr !
Non mais j'en suis trés fier de ma flotte, aucune vantardise dans ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faiteschier.skyrock.com
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 32
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Left_bar_bleue30/30Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty_bar_bleue  (30/30)

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:02

on va dire ainsi sikuri... on va dire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:53

les gars on ai sur un pacte de non agression et vous parlez de vos flottes!!!
c'est NON AGRESSION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sikuri

Sikuri


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 08/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:54

C'est vrai pas con du tout de ce point de vue ... Bref revenons à ce sujet : Oui, moi je suis plutôt d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://faiteschier.skyrock.com
Sayu

Sayu


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Alliance : Fire fly
Date d'inscription : 28/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:20

Autre chose. Comme on parle de flotte, n'en fait pas trop.
après vous vous ferez attaquez par des mecs 100 fois plus fort que vous et les mecs récupéreront les débris occasionnés par votre perte de flotte...
Voilà ce qui m'est arrivé...
100 vaisseau de battaille contre une mini flotte et une asser bonne defense. Assez pour faire match nul (il lui restait encore ces 100 Vaisseaux de bataille contre 1 lanceur de missile. Ce n'est pas des bobards !!)
Revenir en haut Aller en bas
AlbinoRaven

AlbinoRaven


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:24

Pour ce qu'il y a a recycler chez moi ils peuvent se lever tot^^ et pis ma flotte elle se ballade toujours dans l'espace donc j'ai as peur des vbs Smile. Comme j'ai rien contre les lucioles je suis pour le PNA
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Left_bar_bleue30/30Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty_bar_bleue  (30/30)

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:27

JE M'Y OPPOSE FORTEMENT PARCE QUE VS ETES TROP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte ou non ?
» Pacte NDE
» Pacte .A.S.G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser