Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Exclus


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.

Aller en bas 
+8
gooners
AlbinoRaven
Jejefcgb
kanhsy
homme_revelation
Sikuri
FusioninF
Sayu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 32
Alliance : C.D.E.w
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Left_bar_bleue30/30Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:08

vraiment trop marrante... mais tinquiete... ca narriveras pas^^
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:49

énorme la vidéo et bonne vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu

Sayu


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Alliance : Fire fly
Date d'inscription : 28/06/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:32

Bon voillllllllààààààà j'ai retrouvé mon mot de passe...

Dur Dur.

Alors je suis de retour avec un forum pour cadeau (pour kanhsy qui aime bien les forums il me semble...)

Alors voilà son adresse :

http://firefly.forums-free.com/

C'est le forum officiel de la FireFly.
Je vous ai fait un groupe donc si ça vous intéresse,...

Voilà content de revenir parmis vous.

Sayu

PS je vais desuite changer mon pseudo car il est nul a ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Left_bar_bleue24/30Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/30)

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:57

merci beaucoup, des que j'ai du temps je vous fait aussi un groupe, merci de nous avoir prévenus
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:49

merci beaucoup de passer nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.   Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA (pacte de non agression) Avec l'alliance Fire Fly.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pacte NDE
» Pacte .A.S.G.
» pacte ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser